mercredi 1 novembre 2017

chemin des lettres majuscules/minuscules


Toujours inspiré par le travail de Laurène, une version du chemin des lettres en majuscules et minuscules



23 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe travail j'ai hâte de voir la suite des lettres

Merci pour votre partage

Sam a dit…

Très joli partage, merci !

Anonyme a dit…

merci pour ces fiches...très utiles.

Frustrated Teacher a dit…

Bonjour,

Nos élèves adorent ces fiches... auriez-vous les lettres de M à Z ?

mimi12800 a dit…

Bonjour
Merci pour ce partage et comme Susanne Lecompte je voudrais savoir si vous auriez la suite?
Merci

Vero a dit…

Bonjour !!!! Merci beaucoup pour votre partage. J'adore ces fiches !!!! J'utilisais déjà celles de Laurene pour les lettres capitales. Auriez-vous la suite pour les lettres minuscules de M à Z svp ? Et encore bravo pour votre travail

NATHALIE A 18 ANS a dit…

Merci, je pense que celui-là est beaucoup plus adapté pour que les élèves le fassent en autonomie, bonne fin de soirée :-)

NATHALIE A 18 ANS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
NATHALIE A 18 ANS a dit…

Bonjour, il n'y a pas la suite s'il vous plaît ?

Anonyme a dit…

MERCI pour ce super travail!!!

Unknown a dit…

bonjour
merci pour ce super travail.
avez-vous la suite des lettres s'il vous plait?
par avance merci!

Isabelle a dit…

Bonjour superbe travail, est ce qu'il serait possible d'avoir la suite ? Merci par avance

Bérengère a dit…

Bonjour
Je ne vais pas être originale par rapport aux autres commentaires..Votre travail est très inintéressant. Bravo ! .
Serait-il possible d'avoir la suite de votre fichier svp ? Merci

Marion a dit…

Bonsoir,
merci pour ce travail qui nous fait gagner un temps précieux...
serait-il possible d'avoir la suite du fichier, s'il vous plaît?
Merci
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce travail et ce partage !

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Super travail. Serait il possible d'avoir la même chose avec les lettre O et U?

Unknown a dit…

Bonjour,
Existe-til une suite pour le chemin des lettres MAJ/scriptes de M à Z s'il vous plaît?
Je n'arrive pas à trouver ces dernières fiches ?

Un grand merci par avance. C'est un super jeu !
Marie

LEBAS a dit…

Merci pour ce travail très bien fait!
Auriez vous la suite de M à Z avec majuscules et scriptes? Mes élèves adorent.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mes élèves adorent vos chemins des lettres. Auriez vous la suite des fiches à m'envoyer svp? Merci d'avance !

Nadou a dit…

Bonsoir
Je viens de découvrir votre travail qui m'intéresse particulièrement. Comment se procurer la suite de ces fiches ? Merci par avance.

Unknown a dit…

Bonjour et vraiment merci pour ce beau travail.
J'aimerais avoir la suite s'il vous plait

Cecenono a dit…

Bonjour,
merci beaucoup du partage, c'est top !
Si vous avez la suite des lettres, ça m'intéresse.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce partage. Je préfère cette présentation A4 que celle proposée par la classe de Laurène. Est-il possible d'avoir la suite des lettres s'il vous plait ?